Cette technologie représente un progrès considérable dans le traitement complexe de nombreux problèmes cutanés, notamment les vergetures récentes, les rides, le vieillissement chronologique et actinique.
Ceci est basé sur la technologie extrêmement innovante des diodes « light emitting diode » émettrices de lumière froide monochromatique.
Une technologie de pointe pour le photo-rajeunissement cellulaire.
Ce rôle photo modulateur de la lumière sur la peau permet de réveiller et de stimuler l’activité des fibroblastes et par là même, la synthèse de collagène et d’élastine…
Lorsqu’une cellule est touchée par une onde de lumière, selon la longueur d’onde du rayon lumineux, elle entrera en « résonance » et l’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des changements chimiques et physiques qui vont stimuler l’activité de la cellule. Et régénérer certaines parties du derme ou de l’épiderme.
Grâce à ce procédé scientifiquement prouvé par plusieurs études médicales, votre peau retrouve une partie de son élasticité et de ses propriétés d’origine et les rides, de vergetures, d’acné ou de vieillissement de la peau s’estompent en quelques séances sans avoir soumis votre peau à un traitement chirurgical ou à base d’injections.
Les résultats sont mesurables après 5 à 8 séances de 15 à 20 minutes à raison de 2 séances par semaine.
Il n’existe aucun risque de brûlure, ni de réelle contre-indication
La peau est toujours embellie par le traitement
Il s’agit d’une technologie de pointe « non invasive » qui ne laisse ni cicatrice ni séquelle, et qui se développe rapidement en Europe et dans le monde.
Multicolors : purifie les tissus, améliore le système lymphatique, et combat les gonflements et contribue à l’élimination de la cellulite.
Bleu : en médecine, présente des effets relaxants, antiseptiques et astringents (utilisé contre les insomnies, l’anxiété et l’excitation physique et psychique).
Permet de traiter la couperose, les peaux grasses et l’acné. Complément de traitement apprécié pour traiter les inflammations et les irritations.
Turquoise : recommandée pour les problèmes inflammatoires ou de circulation tels que brûlures, coups de soleil, démangeaisons. Permet de traiter les rougeurs tels que l’érythrose, la couperose, la fragilité capillaire, les peaux sensibles.
Vert : recommandée contre le stress et la fatigue. Purifiante et vitalisante, elle est utile pour améliorer l’état général.
Jaune et Orange : recommandée pour améliorer le tonus musculaire et raffermir les tissus. Permet de traiter le relâchement cutané, les rides, les vergetures récentes, le vieillissement de la peau.
Rouge : recommandée pour augmenter la vitesse de reproduction des tissus et de stimuler le renouvellement cellulaire. Permet de traiter les œdèmes, et la cellulite et de stimuler la circulation sanguine dans les peaux fatiguées ou relâchées.
La réjuvénation cutanée par LED est l’interaction de la lumière, dispensée par des Diodes Emettrices de Lumière (DEL ou LED), avec des récepteurs cellulaires, créant ainsi une production ou une multiplication du collagène.
Les autres traitements cutanés à base de lumière, y compris le laser et la lumière pulsée, se basent sur les effets thermiques causes au collagène, à l’eau ou aux vaisseaux sanguins pour opérer des changements dans l’apparence cutanée.
La réjuvénation cutanée par LED n’est pas basée sur l’énergie thermique et ses altérations tissulaires pour opérer des changements.
Les LED offrent une méthode de réjuvénation cutanée totalement naturelle, non invasive.
La lumière des LED interagit avec les cellules et engendre une nouvelle production de collagène et d’élastine.
Les études confirment que cette même énergie LED peut être utilisée pour inhiber la formation de collagène, ce qui peut être utile dans le traitement des cicatrices.
En fonction des longueurs d’onde, les cellules peuvent être ouvertes ou fermées.
Les lumières LED rouges sont utilisées pour la photo-réjuvénation.
Les lumières LED bleues sont utilisées pour le traitement de l’acné.
Cela est variable en fonction de la peau de chacun, mais la plupart des gens voient et ressentent une différence après environ quatre séances.
Selon la peau, certains verront des résultats quasiment immédiatement après la première séance, et d’autres auront besoin de davantage de séances.
Il est prouvé que les traitements par LED sont efficaces sur tous les types de peau. Le taux de succès est supérieur à 90% chez les personnes utilisant notre système.
Oui. La réjuvénation cutanée par LED peut être dispensée seule, ou en synergie avec d’autres traitements.
Elle est fortement complémentaire avec les autres traitements cutanés ainsi qu’avec les traitements non invasifs au laser ou IPL.
Partout dans le monde, les médecins, dermatologues et chirurgiens esthétiques font de la réjuvénation cutanée par LED leur traitement favori des ridules, lésions hyper pigmentaires (taches brunes et taches de rousseur) et autres dommages cutanés liés à l’âge.
Oui. La réjuvénation cutanée par LED peut être dispensée seule, ou en synergie avec des produits de soin cutané.
Non. Le traitement est très relaxant. La transmission de l’énergie LED à la peau est totalement indolore. L’énergie délivrée par les LED est suffisamment douce pour traiter tous les types de peau.
La photothérapie par led possède les avantages suivants :
– Indolore
– Non-invasive
– Très peu ou pas du tout d’effets secondaires
– Résultats efficaces et durables
– Stimulation naturelle et profonde des tissus (biostimulation).